Régimes de paiement - Qu'est-ce que toutes les petites entreprises doivent savoir [1945001
en vertu de la Affordable Care Act , les employeurs qui continuent à utiliser Régimes de paiement sont à risque d'être condamné à une amende de 100 $ dollars par jour, par employé à compter du 1er Juillet 2015.
Comme un petit employeur qui veut aider les employés avec leurs coûts d'assurance-maladie, vous avez probablement demandé, "Qu'est-ce qu'un plan employeur de paiement? Quelles sont les amendes? Et, est-il une autre façon d'aider les employés avec le coût de l'assurance maladie? "
Qu'est-ce qu'un plan employeur de paiement?
Selon l'IRS, un Plan employeur de paiement est un arrangement où un employeur rembourse un employé directement des polices d'assurance santé individuelle ou directement paie les primes des employés.
Depuis un employeur donne de l'argent vers le coût de l'assurance maladie, l'IRS a défini ce type d'arrangement comme un plan de santé du groupe.
En tant que plan de santé du groupe , un plan employeur de paiement doit répondre à la nouvelle Loi sur les soins abordables "Les réformes du marché."
Quelles sont les réformes ACA marché?
Comme nous l'avons dit hier , la Loi sur les soins abordables (ACA) a introduit de nouvelles «réformes de marché »qui appliquent à tous les plans de santé de groupe, y compris certains régimes de remboursement médical.
Le marché des réformes exigent que tous les plans de santé de groupe ne placent pas une limite annuelle ou à vie sur les prestations de santé essentiels (PHS Act 2711), et couvrent les soins préventifs de base sans partage des coûts (PHS Act 2713).
Par définition, les plans employeur de paiement ne répondent pas aux exigences de réforme du marché parce qu'ils ne répondent pas aux exigences en matière de soins préventifs.
Comment pouvons-nous aider avec les coûts d'assurance santé des employés
Les bonnes nouvelles sont qu'il ya une autre solution, en plus d'un plan employeur de paiement, qui permet à une entreprise de rembourser les employés pour l'assurance santé individuelle - et éviter les pénalités coûteuses. Un employeur peut mettre en place une section 105 régime de remboursement des soins de santé (HRP), tels que ZaneHealth.
A l'article 105 HRP est conçu pour suivre les règles de réforme du marché . En tant que tel, il est structuré de façon à ne rembourser les employés pour les primes d'assurance santé individuelle et des soins préventifs de base tel que requis par les réformes du marché.
L'utilisation de ce type de régime, les employeurs peuvent aider les employés avec personne les coûts d'assurance-maladie et d'éviter les amendes coûteuses
Télécharger le Flowchart -.? Sommes-nous remboursant l'assurance-santé des employés correctement
Comment faire le commutateur
pour passer à un HRP Section 105:
-
Annuler le plan employeur de paiement (s'il est un plan formel en place).
-
Configurez les l'article 105 du Plan Documents requis .
-
Assurez-vous que le plan est conçu en conformité avec les nouvelles réformes du marché, y compris la limite annuelle et les règles de soins préventifs décrits dans IRS Avis 2013-54. Assurez-vous également le respect de l'IRS, HIPAA et règles ERISA.
-
Éduquer et à bord des employés.
en raison de la complexité des nouvelles réformes du marché et des règlements fédéraux, de nombreux employeurs préfèrent contracter avec un tiers (tel que ZaneHealth ) pour aider à assurer la conformité et d'éviter inutiles pénalités fiscales.
Conclusion
en Juillet 1, 2015, les employeurs utilisant Régimes de paiement et d'autres modalités de remboursement non conformes sont soumis à amendes. Éviter les frais, cependant, est simple. Les employeurs peuvent adopter un plan formel - comme un article 105 Régime de remboursement de la santé -. À rembourser les primes d'assurance-maladie et de rester en conformité avec les réformes ACA marché
Quelles questions avez-vous à propos de l'employeur plans de paiement et les nouvelles amendes? Laissez un commentaire. Nous serions heureux de répondre.

0 Komentar