Stratégies de limitation des coûts pour les prestations de santé des petites entreprises [1945001
Les petites entreprises signalent que le coût des prestations est le numéro un fonctionnement défi, et près de 0 pour cent des employeurs sont préparés pour les frais d'assurance d'augmenter chaque année. Ces faits suggèrent que d'une façon d'offrir l'assurance maladie sans se soucier de la hausse des coûts peut être un énorme avantage pour toute entreprise -. Indépendamment de la taille
L'ACA met de nouvelles exigences sur les entreprises jusqu'à offrir des avantages aux employés, mais cela ne rend certainement pas plus facile pour les employeurs d'offrir des avantages tout en opérant dans le noir. Heureusement, nous avons quelques solutions simples pour la maîtrise des coûts en ce qui concerne les prestations de santé des petites entreprises.
stratégies communes pour les coûts de confinement
Les employeurs utilisent plusieurs stratégies communes afin de rester dans le contrôle du coût des prestations, y compris:
- Modification de la structure du financement
- Limitation des réseaux de pharmacies ou fournisseur
- Modification des transporteurs ou des plans de santé individuels
- Shifting coûts aux employés
plans de santé sur le marché des particuliers ont des niveaux de couverture similaires et sont plus abordables que les régimes collectifs, donc il doit y avoir un moyen pour les petites entreprises de puiser dans ce marché sans réduction des prestations aux employés, non?
Il est. Comme les coûts des soins de santé continuent d'augmenter, les employeurs ont la maîtrise des coûts comme une nécessité, en particulier pour les petites entreprises. assurance santé individuelle financé par l'employeur est un outil précieux pour le contrôle des coûts d'assurance-maladie tout en conservant les employés et les talents dont vous avez besoin pour rester en tête de la compétition.
Comment ça marche?
plans d'assurance-maladie financé par l'employeur sont simples. Les employés reçoivent un montant fixe chaque mois (une allocation) à dépenser sur leur police d'assurance personnelle. Ils se tournent alors vers le marché des particuliers d'acheter un plan qui est adapté à leurs besoins individuels et beaucoup moins cher que d'un régime collectif.
Ces plans économiser de l'argent pour l'entreprise et l'employé, et l'employé est autorisé à accéder à des crédits d'impôt offerts par le gouvernement chaque année, de mettre plus d'argent dans sa poche. L'argent est libre d'impôt, et les employés sont remboursés par la paie pour toutes les dépenses approuvées.
Avec les régimes d'assurance individuelle financées par l'employeur, vous pouvez définir et contrôler vos coûts pour l'année dès le premier jour. Beaucoup de petites entreprises désirent offrir des avantages pour la santé de leurs employés, mais simplement craignent le coût global et de l'impact sur l'entreprise. Grâce à ces plans, les employeurs savent exactement ce qu'ils sont censés payer dès le début, et les employés ont la possibilité d'adapter un plan qui fonctionne le mieux pour eux et leurs familles.
Conclusion
la maîtrise des coûts d'assurance-maladie est un grand pas vers surmonter les défis posés aux petites entreprises comme ils travaillent pour garder le talent et les coûts globaux inférieurs .
Quelles expériences a eu votre entreprise avec l'aide de plans d'assurance santé individuelle financées par l'employeur plutôt que des politiques de groupe traditionnels? Discuter ci-dessous.
0 Komentar