FAQ - Peut-on rembourser les primes couverture conjoint des employés [1945001
Les petites entreprises à travers le pays? mettent en place la section 105 plans de remboursement médical pour rembourser les employés pour les dépenses individuelles d'assurance-maladie.
Avec ce type de «remboursement de primes" bénéfice pour la santé, les employés ont de nombreuses possibilités d'obtenir l'assurance. Par exemple, ils peuvent choisir d'acheter un plan grâce à leur marché de l'État, travailler avec un courtier, ou ils peuvent avoir une couverture par le biais du travail de leur conjoint.
en tant que tel, une question commune est, "Qu'en est-il des employés avec une couverture à travers le travail de leur conjoint? Les employés peuvent être remboursés (groupe) primes à base d'emploi? " La réponse dépend de quelques facteurs. Jetons un coup d'oeil
Note -. Cette question a été posée au cours de notre récent webinaire, Can Tax-Free prime de remboursement travail pour vous? Si vous souhaitez télécharger le webinaire et les diapositives sur demande, cliquez ici.
Comprendre ce qu'est un plan de l'article 105 peut rembourser
a L'article 105 plan de remboursement des frais médicaux peut rembourser une grande variété de primes d'assurance, à condition qu'ils ne sont pas déjà payés avec des dollars avant impôts.
des exemples de politiques admissibles comprennent majeure assurance maladie médicale, l'assurance maladie des prestations limitées, l'assurance dentaire et la vision, des politiques auxiliaires qualifiés, l'assurance-maladie assurance complémentaire, la couverture COBRA, et les primes de soins de longue durée.
La règle clé à retenir est pas tant les types de primes d'un plan de l'article 105 peut rembourser, mais plutôt que les primes ne sont pas déjà payés avec des dollars avant impôt.
connexes:? Qu'est-ce que les primes d'assurance santé peuvent-Section 105 plans Rembourser
Ce que cela signifie pour les employés de couverture conjugale
Avec l'assurance de santé fondée sur l'emploi, la grande majorité des paiements de primes sont faites par les employés comme une retenue sur le salaire avant impôt. Cela crée un problème potentiel «double-dipping» parce que les remboursements employés reçoivent du régime de l'article 105 ne sont pas imposables. En vertu des règles de l'IRS, les employés ne peuvent pas obtenir un allégement fiscal à deux reprises sur le même paiement de la prime.
Alors, peut-employés avec la couverture du conjoint sera remboursé?
Oui. Il y a deux options.
La résolution la plus simple est d'avoir le conjoint de l'employé passer leurs retenues sur la paie à partir avant impôt après impôt. En payant la prime d'assurance maladie avec des dollars taxés il permet à l'employé d'être remboursé par le régime de l'article 105 en franchise d'impôt.
Si vous passez la déduction de paie pour après impôt est pas un l'option, les employés ont une deuxième option: signaler les remboursements que le revenu imposable lors du dépôt de leur déclaration de revenus pour l'année
connexes:. Admissibilité des employés aux régimes de santé remboursement premium
Conclusion
les employeurs qui adoptent des prestations de remboursement primes ont souvent des employés qui sont couverts par le régime d'assurance-santé fondée sur l'emploi d'un conjoint. l'article 105 plan peut être utilisé vers conjoint primes d'assurance en milieu de travail? Oui, aussi longtemps que les soins sont pris pour ne pas double-dip.
Quelles questions avez-vous sur le remboursement premium? Laisser une question ci-dessous et nous serons heureux d'y répondre.

0 Komentar