Cultivant de vos employés littératie financière grâce aux prestations de travail [1945001

18.49
Cultivant de vos employés littératie financière grâce aux prestations de travail [1945001 - ]

Trop d'Américains diplôme d'études secondaires, gagnent leurs diplômes universitaires, et décrocher un Cultivating Your Employees’ Financial Literacy travail, mais manquent encore de l'éducation de base ou de l'expérience dans la planification financière. En outre, un grand nombre d'Américains ont accumulé une dette massive pour une variété de raisons, y compris l'éducation, la réparation automobile, ou les factures médicales. Cette combinaison de la dette excessive et de l'analphabétisme financier crée un stress et diminue la capacité de se concentrer correctement sur et engager dans son travail d'un employé. Un tel stress contribue également à des coûts de santé accrus. Les entreprises ont le pouvoir d'atténuer les conséquences de cette analphabétisme financière en fournissant une éducation financière et des conseils - en plus des prestations de travail typiques -. À leurs employés

Stress financier Coûts entreprises

Beaucoup Américains existent dans un état de stress permanent sur les questions financières, et cela a un impact négatif sur leurs patronales. Environ 63 pour cent des Américains vivent chèque de paie, alors que 53 pour cent de la génération X sont stressés lorsqu'ils traitent avec leurs finances personnelles. Un grand pourcentage d'entre eux admettent être distrait par ces questions au travail.

employés financièrement stressés coûtent les entreprises de plus de 100 milliards $ par année en perte de productivité et de profit en raison de taux élevés de chiffre d'affaires, l'absentéisme, et des demandes de soins de santé. Un morceau de la recherche montre que les employés d'environ un sur cinq admet avoir pris de façon inattendue temps hors du travail dans la dernière année pour faire face à un problème financier et / ou ayant pris du temps au travail de se concentrer sur des difficultés financières personnelles. Parmi les employés concernés au sujet de leurs finances, 39 pour cent admettent à dépenser un minimum de trois heures au travail chaque semaine de penser ou de faire face à leurs problèmes financiers.

Formation littératie financière

Pour lutter contre ces problèmes , les entreprises doivent se concentrer sur la promotion du bien-être financier à leurs employés. Les programmes financiers les plus efficaces de bien-être sont à la fois personnelle et complète, offrant à chaque employé une image complète de sa santé financière particulière ainsi que le soutien pour prendre soin des besoins à court terme et à long terme. Ces programmes devraient aider les employés à créer des plans financiers et de fournir des outils pour la gestion de ces plans. sujets importants à traiter avec les employés comprennent l'assurance maladie, la budgétisation, la construction d'un fonds d'urgence, améliorer le crédit et l'épargne pour la retraite, entre autres.

Les bonnes nouvelles ici est que les programmes de bien-être financier semblent diminuer le stress et l'employeur employé frais. Finesse Financial, un fournisseur de programmes de bien-être financiers, les rapports que l'un de ses plus grands clients Fortune 500 a vu réduit les coûts de soins de santé de 21,57 pour cent pour les gros utilisateurs de son programme de bien-être financier, contre seulement 4,19 pour cent pour les non-utilisateurs.

Conclusion

en offrant des prestations de travail, y compris l'assurance maladie, les entreprises devraient envisager l'éducation de leurs employés sur le bien-être financier et les soutenir en les aidant à créer et maintenir des plans financiers en fonction des besoins distincts de chaque employé.

Quelle expérience avez-vous avec la littératie financière? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

The Small Business Guide to Human Resources

0 Komentar