Caractéristiques fiscales déductibles d'un régime de remboursement des primes pour les petites entreprises [1945001

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Caractéristiques fiscales déductibles d'un régime de remboursement des primes pour les petites entreprises [1945001 - ]

En tant que propriétaire d'une entreprise, les coûts de maintien vers le bas tout en offrant des avantages ne semblent pas aller de pair. Offrant des plans de santé collectifs parrainés par l'employeur peut être un moyen d'offrir des avantages. Cependant, les coûts sont imprévisibles d'une année à l'autre et la politique peuvent être annulées par la compagnie d'assurance à tout moment. Une solution? Que diriez-vous d'un Plan Remboursement premium.

tax_deductible_features_of_premium_reimbursement Qu'est-ce que prime de remboursement Do?

Avec un plan de remboursement de la prime, votre entreprise offre à ses employés un santé mensuelle allocation à utiliser sur l'assurance santé individuelle. Les employés achètent leur propre plan de santé, et sont remboursés jusqu'à concurrence de l'indemnité de remboursement prime que vous avez mis à disposition. Fondamentalement, cela signifie que vous ne payez que les employés qui utilisent le plan. En plus de cela, vous ne les payez à une allocation annuelle que vous avez mis en place.

plans de remboursement de prime d'aider les petites entreprises à maîtriser leurs coûts tout en offrant un avantage abordable pour vos employés. De plus, le seul moyen d'un plan de la santé individuelle peut être annulée est par le non-paiement de la prime. Cela signifie que les employés ont accès à la sécurité, l'assurance de santé de qualité.

Avantages fiscaux des primes de remboursement aux employeurs

Il existe de nombreux avantages d'une prime plan de remboursement pour les petites entreprises. L'une est le contrôle. plans de remboursement assurer que les employés utilisent l'argent sur l'assurance maladie. Si les employés ne pas acheter l'assurance maladie, ils ne reçoivent pas de remboursement. Dans le cadre du plan, les participants sont tenus de présenter leur documentation. (Ex: à leur fournisseur de logiciels de remboursement de la prime ) montrant qu'ils ont une assurance et ont payé pour cela

un deuxième avantage à un plan de remboursement de la prime est l'option préférée de traitement fiscal de l'employeur. Mise en place d'un plan de remboursement en franchise d'impôt (ex: un plan de remboursement de la santé L'article 105 ) permet aux entreprises d'économiser 7,65 pour cent de la masse salariale taxes sur les remboursements.

Pour les employés, les remboursements sont reçus en franchise d'impôt ainsi. Mise en place d'un plan de remboursement en franchise d'impôt permet aux employés d'économiser 20 à 40 pour cent en impôts de l'Etat et sur le revenu fédéral et de la paie. Les remboursements ne pas augmenter le salaire imposable d'un employé sur leur W-2 comme ils sont ajoutés à la masse salariale comme une addition en franchise d'impôt, semblable à voyager remboursements de dépenses.

Conclusion

Un plan de remboursement de la prime est utile aux employés ainsi que les employeurs. Avec cette approche, l'entreprise utilise un article 105 Régime de remboursement des frais médicaux à rembourser les employés pour leurs coûts d'assurance santé individuelle corroborés sur une base avant impôts. En plus d'être capable de contrôler votre les coûts, vous offrent maintenant un remboursement en franchise d'impôt. Cela vous permet, et vos employés, pour économiser de l'argent tout en offrant une prestation de santé de qualité.

Des questions supplémentaires concernant les plans de remboursement Premium? Insérez ci-dessous et nous vous répondrons.

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