Les fournisseurs d'assurance santé individuelle Retour sur Enregistrer Les clients de l'argent [1945001

14.57
Les fournisseurs d'assurance santé individuelle Retour sur Enregistrer Les clients de l'argent [1945001 - ]

Avec 2016 étant seulement la troisième année que les fournisseurs d'assurance santé individuelle peuvent Individual Health Insurance Providers Cut Back to Save Customers Money plans d'offre sur le marché des changes de la santé par le biais de la Loi sur les soins abordables (ACA), certains des petits défauts sont encore en cours d'élaboration. Comme pour tout nouveau programme, il y a eu quelques bosses dans les virages de la route et frustrant d'événements -. Tels que des coûts plus élevés que prévu et un nombre plus faible que prévu des candidats en bonne santé

Même encore, il apparaît que la plupart des patients sont pour la plupart satisfaits du programme. - même s'il y a quelques problèmes qui doivent être aplanies

étude constate que les gens sont généralement satisfaits de la couverture d'assurance santé individuelle

en mai 2016, la Kaiser Family Foundation (KFF) a publié les résultats de son troisième cycle dans une série d'enquêtes examinant les expériences de ceux qui utilisent les échanges ACA. La majorité des répondants ont indiqué qu'ils étaient généralement satisfaits de leur couverture. En outre, environ 60 pour cent ont exprimé qu'ils étaient, Äúsomewhat,Äù ou Äúvery,Äù satisfaits de leur choix des hôpitaux et des médecins.

Assurance santé individuelle Fournisseurs Défis Face sur le marché

L'un des les rapports les plus courants de compagnies d'assurance santé individuelle fournissant les plans du marché est que le rapport malsain aux candidats en bonne santé ne sont pas aussi serré que prévu à l'origine. Le processus de pensée ici est que les gens en bonne santé utilisent leurs plans moins, ce qui contribuerait à compléter la charge produite par des gens malsains qui visitent leur médecin plus souvent.

En raison de la proportion élevée, de nombreuses entreprises individuelles d'assurance-maladie ont rapporté les pertes de plans de marché, ce qui conduit les assureurs à rechercher les moyens de combler l'écart. Pour la plupart, cela signifie une augmentation des primes; Cependant, seul ce plan est pas durable, ce qui explique pourquoi certains fournisseurs d'assurance santé individuelle sont à la recherche dans la réduction de leurs réseaux.

Réseaux de coupe pourrait aider les clients à économiser de l'argent

Un fournisseur en particulier, est le choix de restreindre leurs réseaux dans le but de rationaliser les options. Dans l'état de New York, assureur santé Oscar cherche à creuser plus profondément dans leurs réseaux - d'investir dans un plus petit groupe pour fournir un système plus rapide, plus efficace pour leurs clients. Leur théorie est que, en fournissant moins d'options, ils peuvent garder les frais généraux et transmettre ces économies à leurs clients.

D'autres fournisseurs d'assurance ont été à la recherche dans les stratégies similaires. Peut-être avoir moins de choix des médecins et des hôpitaux vaudra le commerce des primes plus faibles et les franchises -. mais seul le temps nous dira si les consommateurs sont intéressés par de tels changements

Conclusion

Avec le temps et l'investissement des deux assureurs et le gouvernement, l'ACA devrait théoriquement devenir plus simple et moins coûteux. En attendant, les fournisseurs d'assurance santé individuelle continueront à peaufiner leurs plans et leurs réseaux pour trouver le meilleur moyen terme pour les fournisseurs de soins de santé et les clients. Nous devrons attendre pour la prochaine enquête year,Äôs KFF pour savoir si les acheteurs du marché sont toujours satisfaits de leur choix de médecins et les hôpitaux.

Que faites-vous pour contrôler vos coûts d'assurance-maladie? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Affordable Care Act 101 for Small Businesses eBook

0 Komentar