Essentials E-Signature [1945001

19.01
Essentials E-Signature [1945001 - ] Combien d'entre vous ont terminé une signature électronique au lieu de la signature manuscrite d'habitude sur un morceau de papier pour vérifier que vous êtes en accord avec un ensemble spécifique de déclarations ou d'approuver des mesures prises? Avez-vous déjà demandé comment cela fonctionne exactement?

Un type de signature électronique est tout simplement de signer votre nom sur un écran, semblable à l'écriture sur le papier. Ceci est une façon courante d'approuver une entreprise de débiter votre carte de crédit pour un achat ou pour retirer de l'argent à partir de votre compte bancaire. Ceci est tout simplement un enregistrement numérique de votre signature manuscrite. Cela peut travailler efficacement pour l'achat dans un magasin, mais il est aussi efficace pour transactions commerciales sur Internet ou par e-mail.

De nombreuses entreprises sont en train de prendre une approche différente de cette approche de la signature essentiellement numérisée car il est pas pratique pour la plupart des individus à signer leur nom à la maison sur un écran. Le concept est que le client visitera un site tiers qui vérifiera son identité comme le nom, la date de naissance, numéro de sécurité sociale, numéro de permis de conduire, et / ou d'autres informations d'identification comme un numéro de police d'assurance. Une fois que le client est vérifiée, une «clé privée» ou «certificat numérique» est créé, qui est stocké sur ce site. Le client est également donné des informations qui est utilisé plus tard dans le processus de signature numérique, comme un nom et mot de passe.

Puis, à un moment ultérieur, le client peut signer numériquement un document. Par exemple, ils pourraient signer une demande d'assurance ou une déclaration qui est nécessaire pour faciliter l'achat d'assurance, comme une déclaration selon laquelle il ou elle est pas un fumeur. Le client sera connecté au site Web de l'entreprise et sera invité à signer la déclaration d'être soumis. Le client fournira l'information, à savoir le nom et le mot de passe, ils ont reçu plus tôt dans le processus. Une fois que cette information est validée, l'opération est terminée avec la signature numérique. Pas de papier est nécessaire, ni aucun type d'écran spécial pour l'écriture nécessaire. Ces signatures numériques sont légalement reconnus dans presque tous les pays et sont des substituts acceptables pour l'écriture.

Vous pouvez même créer votre propre signature numérique pour votre usage dans la signature de documents Office. Une approche de ce se trouve sur ce site Microsoft.

Le processus de signature électronique est généralement assez lisse, mais il peut parfois être un défi si la personne a oublié son nom ou mot de passe impliqué avec la signature numérique. Parfois, la vérification devra être effectuée à nouveau si cela se produit. Quelle a été votre expérience avec les signatures numériques? Préférez-vous d'utiliser la signature électronique ou de signer le bon vieux temps?

0 Komentar